Mentions légales

– !!! N’EST PAS A JOUR !!! –

Préambule

Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site Marchombre les présentes mentions légales.

Le site Marchombre.fr est accessible à l’adresse suivante : http://marchombre.fr  (ci-après « le Site »). L’accès et l’utilisation du Site sont soumis aux présentes  » Mentions légales » détaillées ci-après ainsi qu’aux lois et/ou règlements applicables.

La connexion, l’utilisation et l’accès à ce Site impliquent l’acceptation intégrale et sans réserve de l’internaute de toutes les dispositions des présentes Mentions Légales.

Éditeur & Administrateur du site

En vertu de l’Article 6 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé dans cet article l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Le site Guilde Marchombre est édité par _Sayanel, propriétaire du nom de domaine, domicilié à adresse détenue par OVH.

  • Pseudonyme : _Sayanel
  • Courriel personnel : guilde-marchombre [-at-] laposte.net
  • Courriel de la Guilde : guilde-marchombre [-at-] protonmail.com

Hébergement du site

Le site Guilde-Marchombre est hébergé chez OVH, mais le propriétaire de l’hébergement est différent de l’administrateur.

Propriétaire du serveur d’hébergement :

  •  Pseudonyme : Nausicaah
    (Besoin de contacter ? Passez par le mail général de la guilde)

OVH (Entreprise d’hébergement Web) :

  • Téléphone : : +33 8 99 70 17 61
  • Courriel : tech@ovh.net
  • Adresse :  OVH 140, quai du Sartel 59100 Roubaix France

Utilisateurs du site

Sont considérés comme utilisateurs tous les internautes qui naviguent, lisent, visionnent et utilisent le site marchombre.fr

En tant qu’utilisateurs du sites, vous vous engagez à respecter notre propriété intellectuelle; à ne pas copier / plagier / diffuser nos critiques et nos créations ou plus généralement à ne pas vous approprier notre travail. Vous pouvez évidemment partager le lien de notre site au besoin.

Politique de confidentialité